dimanche 6 mars 2016

Cristiano: «Si tout le monde dans mon niveau, nous serons mieux."


Il n'a pas mordu sa langue après avoir perdu à l'Atletico: Mais il dit: «J'aime jouer avec la crème, avec Bale, avec Marcello Je ne dis pas Jesé, Lucas Kovacic ou ne sont pas de bons joueurs, mais ..."
Offres: "Cela me dérange que les gens disent que la performance de Cristiano est bon parce que le Real Madrid a souffert si tout le monde dans mon niveau, nous serons mieux."
Les blessures et les absences est le problème: «Je ne sais pas si elle est à cause de la mauvaise préparation au début de la saison, mais nous recevons beaucoup de blessures et de travail contre nous, je ne veux pas dire que le plus vil de toute personne, toute équipe-mate, mais quand Igboa meilleurs joueurs, tels que Gareth], [Karim] ... J'aime jouer avec la crème, avec le projet de loi, avec Marcelo. Je ne dis pas que Jesé, Lucas ou [Matthew] Kovacic ne sont pas de bons joueurs, mais ... .. "
symboles de l'équipe manquant .. "Pour gagner dans la compétition doivent être vos propres meilleurs joueurs, et nous avons nos meilleurs joueurs sont blessés, malheureusement."
Barcelone: ​​"dans une compétition jouée sur une longue période, la saison dure, vous devez être la meilleure équipe pour gagner, et maintenant ils sont juste 12 points de nous [dans le cas de sa victoire sur Séville le dimanche, donc il est clair qu'ils ont Ils étaient meilleurs que nous.".
Real Madrid, Zinedine Zidane entraîneur: «Il est travail phénoménal qu'il était optimiste que lui et calme, dit-il qui a une influence positive sur l'équipe et je suis très heureux de travailler avec lui.".
La défaite: «Nous avons eu un certain nombre d'occasions et nous méritions de gagner, mais c'est le football et l'ordre est déjà difficile et beaucoup plus strictes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire