dimanche 6 mars 2016

Manchester United mène la course pour amener Watford attaquant




Le journal "Sunday populaire" l'hebdomadaire britannique a déclaré dimanche que Manchester United mène la course pour amener Watford attaquant Odion Aajalo.
Le journal a ajouté que l'attaquant nigérian, qui est évaluée sur le marché à 20 millions de livres, a également remporté l'attention d'Arsenal Arsène Wenger.
Mais le "Sunday populaire" a confirmé que Manchester United ont l'avantage à obtenir Aajalo services, quel que soit l'entraîneur, qui supervisera l'équipe de la saison prochaine à la lumière des attentes de la réception de Jose Mourinho le travail à la place du Néerlandais Louis van Gaal à la fin de la saison.
Aajalo et aller à Watford après avoir fait un fantastique niveaux avec Grenade et la Liga espagnole La contribué à son ascension, et l'attaquant nigérian de cette saison a marqué 15 buts avec son équipe actuelle.
Le Aajalo a dit qu'il était club très impressionné Manchester United lors de la dernière fenêtre de transfert, a déclaré: «Je ne pense pas que je vais aller à un nouvel endroit, mais je ne pense pas que je vais dire non s'il me voulait Manchester United était mon équipe favorite comme un gamin, j'aimais Voir Andy Cole et Dowit York , jouer à Old Trafford est un rêve pour moi. "

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire