dimanche 6 mars 2016

France réglé la position de Benzema dans l'équipe




Fédération Française de Football président Noel Gret a confirmé mardi que Karim Benzema Real Madrid attaquant ne sera pas en mesure de rejoindre l'équipe, donc à des accusations en instance d'extorsion coéquipier et compatriote Mathieu Valbuena photographe de passage avec un contenu immoral.
Il a dit à Ogerat, dans une interview avec Radio (RTL), «Il n'y a eu aucun changement, alors maintenant ne peuvent pas être attaché à l'équipe. N'est disponible en face de l'entraîneur Didier Deschamps l'équipe nationale française.
Les investigations du juge ont été levées dans 18 de l'interdiction du mois dernier pour un joueur connexion Real Madrid Pfalboyna, et en raison des cour d'appel se prononce sur l'appel interjeté par le ministère public contre cette décision.
Il a souligné Ogerat «le pouvoir judiciaire progresse chaque semaine. Il peut y avoir des développements d'ici la fin de la semaine, ou la semaine prochaine. Nous attendons la règle de dépenser plus de compassion», et a exprimé sa confiance que le verdict serait en faveur du joueur rial.
Il a expliqué que l'UE n'a pas l'intention d'intervenir dans le cas, en ajoutant: «J'aime ce gamin, je voulais prendre cette question à une autre dimension, moins, mais la décision est à éliminer."
Malgré cette réserve, il a souligné la nécessité du pardon, soulignant que ce ne sont pas les partisans minimisent l'attaquant.

1 commentaire:

  1. There's SHOCKING news in the sports betting industry.

    It has been said that every bettor needs to see this,

    Watch this or stop betting on sports...

    Sports Cash System - Robotic Sports Betting Software

    RépondreSupprimer