dimanche 6 mars 2016

Hazzard: Mon objectif principal de gagner les héros, prêt à rejoindre un club pour mon but



- Chelsea étoiles Eden Hazard, le club belge est apparu dans une interview avec le journal français Le Parisien.

- Hazzard "? Paris Difficile rejeté une offre Paris, pour moi de gagner la Ligue des Champions est l'objectif principal et Paris et l'un des points saillants des favoris."

- Hazzard "? Mon avenir, je ne sais pas, on ne sait rien sur l'avenir, et si je parlais des contrats joueur Chilsawi saison prochaine."

- Hazzard "? Entraîneur Zizou Bien sûr, je voudrais être un entraîneur, il est mon idole dans le football."

- Hazzard "Je veux travailler avec les meilleurs entraîneurs du monde, je ne sais pas si Zizou dans cet endroit, mais il est encore nouveau au Real Madrid."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire