dimanche 6 mars 2016

Inter a battu Palerme triplé et continue à concourir pour la troisième place



Inter gardé en vie leurs espoirs dans la compétition pour la troisième place qualificative pour la Ligue des champions en battant Palerme 3-1 à la maison à la fin de jeux ronds no 28 pour Calcio.

Fournir Inter avec deux buts par Adam Ljajic et Ikari a marqué 11 et 23, avant qu'il ne réduit Le score Vazquez dans la dernière minute de la première mi-temps, et a conclu des objectifs Bresic dans 54 minutes.

Gagner augmenter le solde de l'Inter à 51 points à la cinquième place, à deux points de la Fiorentina, à la quatrième place et 5 points pour les Roms, la troisième place, tandis que le solde de Palerme est arrêté à 27 points en dix-septième place et un seul point de Frosinone son dix-huitième centre, qui sera diffusé Son diplôme deuxième saison prochaine.

Mancini a invoqué l'existence de la façon dont 4-2-3-1 triple Palacio et Ljajic et Bresic derrière le leader Mauro Icardi attaquant tout en provoquant un froid intense dégagement du gardien Hendanovic de la ligne de départ et donner son coéquipier Juan Pablo Caritso.

Inter a commencé le jeu une attaque claire à la recherche d'un premier but, à la lumière du moral de l'équipe clairement après avoir battu la Juventus 3-0 il y a quelques jours dans la deuxième manche en demi-finale de la Coupe d'Italie, même si l'équipe est sorti du tournoi aux tirs au but.

Les joueurs de l'Inter n'a pas besoin de beaucoup de temps pour traduire le contrôle clair des joueurs sur le terrain pour progresser sur le résultat, où l'octroi de progrès Adam Ljajic pour l'Inter à la 11e minute grâce à un tir de l'extérieur de la boîte au milieu d'une grande joie résonnèrent dans le stade Giuseppe Meazza.

Suite contrôle des joueurs de l'Inter après le but et a poussé pour le deuxième but, qui a déjà été réalisé à la 23e minute par l'Argentine Aicarda après une passe compatriote Palacio concentration central et d'un net ralentissement des défenseurs, Palerme.

Palerme a essayé de suivre les joueurs de l'Inter après le but, surtout qu'ils deviennent pas ce qu'ils essaient de maintenir la déflation défensive, mais toutes les tentatives faibles et incomplètes sont restés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire