dimanche 6 mars 2016

MSN ont un pourcentage et cherchent à détruire leur ancien numéro


Il a continué une introduction de trois lignes au FC Barcelone remarquable succès de l'attention cette saison et a mené l'équipe à souligner à nouveau la victoire à la veille du dimanche.

équipe catalane a conduit constellations Messi et Suarez a été en mesure de parvenir à une victoire aux dépens de son hôte Ibar fraîche de glace à la veille de la journée pour trouver son pied au sommet de la Liga.

Messi a marqué dans le match de double aujourd'hui avec Luis Suarez a marqué le quatrième but pour son équipe dans le match.

Les trois-MSN cette saison est arrivé Brshehadh des objectifs à 100 buts toutes compétitions confondues.

Et elle détient la part de l'Uruguayen Luis Suarez lion de ce pourcentage cette saison où il a marqué 42 buts jusqu'à présent.

En second lieu seulement pour remplacer Lionel Messi, qui a réussi à marquer un but avec 35 Neymar da Silva a marqué jusqu'à ce que le moment de la saison 23 buts.

Et établit trois d'introduction de Alpluzrana yeux monument nouveau défi a fracassé le record établi seulement enregistré dans la dernière saison avec l'objectif d'un éclatement inoxydable 122 sous la survie de plus de 10 tours en matches La Liga ainsi que la finale de Champions League et le roi d'Espagne Coupe.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire