dimanche 6 mars 2016

Napoli dos victoires sur Chievo en Serie A porte



Napoli est retourné à gagner à nouveau après cinq matchs consécutifs toutes compétitions confondues lors de la prochaine équipe du sud de l'Italie ne connaissait pas le goût de la victoire pour surmonter à la maison pour Chievo Vérone par trois buts à un seul but.

Ritjona progresser rapidement à Chievo minutes après avant de marquer trois buts sur Naples Higuain et Krekes et Kayekhoun en minutes 6, 38 et 70, respectivement.

Win a levé l'équilibre Napoli à 61 points, leurs participants Juventus la tête temporairement, jusqu'à ce que la dernière pièce réunion de dimanche après-midi avec Atlanta, tandis que le solde de Chievo arrêté à 34 points en dixième place.

Coach Sari directeur artistique de Naples a adopté comme d'habitude, sur le chemin 4-3-3 existence triple Ansny et Higuain et Kayekhoun dans l'introduction, le changement hongrois un seul de la sélection habituelle de conserver Alan sur le banc au profit de David Lopez, en plus du paiement Baromana Vlad Krekes au lieu de l'Albiol suspendu.

La réunion a commencé scénario très chaud, où Ritjona a marqué le but pour les visiteurs après seulement deux minutes après la grosse erreur du défenseur roumain Vlad Krekes Mais argentin Higuain nivelé rapidement et précisément à la sixième minute pour respirer l'entraîneur Sari soupir de soulagement après un après-midi tendue clairement après le but Chievo premier.

Les joueurs de Naples a été dominé jeu parfaitement après le but et contraint les joueurs à la retraite Chievo et la contraction dans la zone de récompense, et ont essayé de propriétaires fonciers de diverses manières à venir but.

Les joueurs se disputent Naples à gaspiller une occasion après l'autre au milieu encourageant ne cesse pas les fans de l'équipe jusqu'à ce que l'équipe est de retour victoires après une période d'impasse dans laquelle l'équipe a perdu la tête, et sortit du championnat d'Europe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire