dimanche 6 mars 2016

Salah conduit Rome à être seul à la troisième place au détriment de la Fiorentina



Installez le Club de Rome, la bataille pour la troisième place en battant son avantage à la maison à la Fiorentina 4-1, dans le match d'ouverture de la Journée 28 de la Serie A, qui a eu lieu au stade olympique de la capitale italienne, Rome.
Ouvert Hubert le score à la 22e minute, puis doublé partition Mohamed Salah à la 25e minute, avant que Perotti enregistré et Salah à nouveau marqué en 38 et 58, tandis que Ala_i_ marqué le seul but de la Fiorentina à la deuxième minute du temps additionnel pour Lost dans la première moitié du point de penalty.
Rome augmenter le total à 56 points à la troisième place seul, tandis que le solde de la Fiorentina est arrêté à 53 points dans le quatrième.
Coach Spalletti a invoqué l'existence de la façon dont 4-3-2-1 Salah et Hubert successeur bilatérale à l'attaquant Perotti, tandis que le Portugais Sousa a choisi la voie 4-2-3-1 existence Kalench devant et derrière la triple Berinardiseka et Ala_i_ et Valero.
Le jeu a commencé fortement par les joueurs et la Fiorentina fait pression beaucoup et a approché le gardien Chizina, alors que la confusion injustifiée est apparu sur la performance des joueurs de Rome.
performances Rome des joueurs améliorée avec le passage du temps et a commencé à contrôler la balle mieux pour devenir un jeu indécis entre les deux équipes, et commence à inciter le public à Rome plus exigeant de ses joueurs marquant une tâche facile troisième place autocratique et la pression sur la deuxième place Napoli.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire