dimanche 6 mars 2016

Lavezzi a refusé de l'Inter, Chelsea et Manchester United




Il a confirmé le joueur Azikuehl argentin Lavezzi, il a refusé le passage à Manchester United, l'Inter Milan et Chelsea en Janvier / Décembre dernière seconde, et a préféré passer à la Super League chinoise.

Dans une déclaration à la chaîne "Canal +" l'Argentine a dit: "Je peux aller à Chelsea ou Manchester United ou l'Inter Milan, mais je décide d'aller à un nouveau défi, je l'ai aimé le projet ici, et je suis sûr que je vais faire face à de nombreux défis."

Il a ajouté: "Je suis fasciné par la culture chinoise aussi bien, et ce club Guenni de le rejoindre, afin de venir ici était impressionnant défi."

Des rapports de presse disent que Lavezzi, qui a déménagé à Club de Fortune chinois, gagne environ € 15.000.000 salaire annuel avec sa nouvelle équipe.

Il y avait le cas d'un conflit entre les différents clubs européens, pour amener le pavillon argentin en Janvier / Décembre dernière seconde, et il était clubs Inter Milan les plus intéressés à l'annexe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire