dimanche 6 mars 2016

Objet Van Gaal au système Ligue des Champions



Il Louis van Gaal, entraîneur de l'équipe première pour le club de football Manchester United, son rejet de l'idée de créer une Super League européenne.

Van Gaal a déclaré, dans un discours rapporté par le journal "Telegraph" britannique "Tous les laboratoires pendant toute ma carrière sait que je suis contre l'idée d'Europe Super League ou idées tournois similaires."

entraîneur néerlandais a également exprimé son opposition au système de la Ligue des Champions, en disant: «Quand je présentai la Ligue des champions, je l'ai dit est un mauvais tournoi, car il combine les premier, deuxième, troisième et quatrième de chaque ligue."

"Il devrait être la Ligue des Champions que pour les héros patrouilles de mon esprit, je l'ai dit il y a 20 ans, et je dis aujourd'hui."

Et il a achevé "Mais le côté économique domine la pensée des fonctionnaires, et quand vous regardez quelque chose en termes économiques, bien sûr, avec le droit d'organiser la Ligue des champions de cette façon."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire