dimanche 6 mars 2016

Arsenal arracher un point de la gueule de Tottenham dans le derby sexy




Arsenal a décroché le point de canines chères de l'équipe extérieure à Tottenham, après un match nul avec deux buts chacun, lors d'une réunion derbies de Londres est intéressant de noter, samedi, à la «White Hart Lane", au premier tour 29 du football Premier League.

Arsenal a franchi Aaron Ramsey à la 39e minute, en jouant avec dix hommes il y a 55 minutes après l'expulsion Kokolan, pour frapper les Spurs deux buts par Toby Alderverild et Harry Kane a marqué en 60 et 62, mais l'invité juste un but marqué par l'attaquant Alexis Sanchez à la 76e minute.

Arsenal a levé le total à 52 points à la troisième place trois points de retard sur la deuxième place Tottenham, tandis que le haut de Leicester avec 57 points.

Le jeu a commencé prudemment équipes défensives surtout Arsenal, qui a imposé une clôture au milieu de terrain défensif, et Ospina a sauvé une frappe de Harry Kane à la cinquième minute.

Tottenham imposer un contrôle offensive et au-delà de la défense tentative Ganrz par Ken puis Lamela, et partit Danny Rose sur la gauche, mais la défense d'Arsenal plus la balle avec brio, puis sauvé la balle Ospina dangereuses 25 minutes Lamela.

Pellerin a obtenu le défenseur d'Arsenal sur une carte jaune, puis a remporté avertissement Aricksan et aussi Kokolan, la baisse du rendement offensif de Tottenham et a été limité à jouer dans le centre du terrain après 35 minutes, et Arsenal sont encore loin des capacités offensives habituelles.

Il se leva Ganrz a organisé une attaque rapide sur le côté gauche vers Welbeck, qui a pris le ballon et passé à Sanchez, qui à son tour passé à Ramsey à la fente de la maison balle à talons objectif mondial de pied a marqué à la 39e minute.

Arsenal a continué leur soulèvement et des systèmes offensifs et une autre attaque Welbeck passé à Gibbs, qui passait pour Nenni, mais la dernière passe à Sanchez infiltrateur, puis une autre balle de l'industrie Ozil à Sanchez passa sans disciples.

Rhythm invité calma quelque peu au cours des trois dernières minutes de la première moitié, avec une tentative de Danny Rose de Tottenham passé sans gravité à la fin du premier semestre, la progression Ganrz.

Le second semestre a commencé une tentative dramatique d'Arsenal a répondu Tottenham monté un Ospina inspiré a sauvé sa brillante habitude.

jeu passionnant Caught d'expulser le milieu de terrain Ganrz Kokolan après avoir reçu un deuxième carton jaune pour Arsenal jouer avec dix hommes depuis la 55e minute.

Ospina briller à nouveau une chance sérieuse de Keane et Tottenham a commencé à attaquer l'inondation après Arsenal a perdu son équilibre au milieu du terrain, l'hôte et a réussi à marquer l'égalisation à la 60e minute par Toby Alderverild d'un corner qui a suivi Spurs défenseur erreur défensive des joueurs naïfs Ganrz.

En 62 minutes, Tottenham tableau coeur avec un deuxième but par l'attaquant Harry Kane, qui a pris la balle dans le côté gauche et a tiré avec brio dans le coin droit dévié dans le but pour Arsenal.

Arsenal a essayé de revenir au jeu que Sanchez a tiré peu au-dessus de la barre transversale, puis confronté Ospina l'occasion de la part de l'automatique Daily, et tirez Boktinao Tottenham meneur de jeu l'entraîneur Lamela et mis sur Ryan Mason pour renforcer le milieu de terrain à la 67e minute.

La plate-forme Ken Arsenal défense dans un tir dangereux se termina par un tir de peu à côté, Tottenham et au-delà croix d'Arsenal au milieu des tentatives de rétablir l'équilibre des Ganrz. Pellerin a ensuite attiré un coup aux pieds de la défense des Spurs.

Dans la 76e minute, Arsenal a réussi à attacher un rapide inspiré arrivé à Sanchez, qui a déposé le ballon avec brio à habiter des filets Tottenham afin de lier avec la descente française du Giro parce que je compte.

Tottenham lui payer pour Ben Davis sur le compte de Danny Rose. Le mouvement anti-spam Welbeck trop à partis et engagés Tottenham joueur Son Heung-min en 82 minutes au lieu de Moussa Dembele.

Dans le tir de Mason peu à côté après qu'il est entré en collision avec les défenseurs du pied, Arsenal, systèmes et Welbeck attaque rapide dilapidé Sanchez étrangement.

Wenger retirer l'attaquant dangereux Welbeck en faveur de Flamini à la 85e minute et briller Ospina désactivant les Spurs prendre une photo de la transformer en un coin.

Briller Loris Tottenham gardien désactivant la frappe de l'erreur Sanchez hors de la boîte, et est tombé dans le cœur des fans d'Arsenal une prise de vue parasite du défenseur Gabriel Paulista gardien fort Ospina.

Wenger dernière a tenu l'équipe change la révélation de Joel Campbell au lieu de Ozil à la 89e minute et a demandé Ganrz tableau de bord avec une pénalité après que le ballon a touché les mains de Tottenham défenseur.

Incidental passé Qamr Tottenham dessus de la barre et a raté Ramsey Anfrada Arsenal central défensif n'a pas peur de Tottenham pour mettre fin à la réunion dans un tirage au sort.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire